Radiateurs électriques Campa

Les radiateurs électriques campa

L'histoire des radiateurs électriques CAMPA​

Radiateurs électriques Campa logo
logo origine france garantie

Naissance des radiateurs électriques CAMPA :

Depuis sa création en 1964, la marque de radiateurs électriques CAMPA a toujours fait de l’innovation sa priorité. Dans les années 1970, CAMPA met au point le premier chauffage électrique à régulation électronique. 1973 est la parfaite illustration de “l’esprit Campa”. L’entreprise a réorienté sa production et se spécialise dans les radiateurs électriques.

En s’appuyant sur les résultats d’études menées dans le cadre de la recherche spatiale aux USA, l’entreprise mène ses propres expériences en laboratoire de climatologie de façon à adapter la technique du circuit imprimé à ses propres besoins. Elle crée un nouveau type d’appareil rayonnant électronique et non plus simplement mécanique, avec des matériaux jamais encore utilisés, la glace de verre, au design résolument moderne, pour ne pas dire avant-gardiste : le Campaver. 

30 ans après, le Campaver reste une référence incontournable d’un point de vue technologique et une référence esthétique qui influence aujourd’hui encore les designers… et formalise la notion de “design technologique” qui sera désormais l’un des piliers des développements et succès à venir de l’entreprise. L’engagement complet de Campa est également à l’origine de la reconnaissance de ses savoir-faire par ses pairs, par différents organismes à but non lucratif et par les pouvoirs publics.

Découvrez les radiateurs électriques de la marque Campa

25 modèles de radiateurs et sèche serviettes
ans d'expérience
Récompenses innovations

Programmation intégrée dans les radiateurs électriques

Permet de définir les plages horaires de chauffe et de baisser de quelques degrés lorsque le logement ou la pièce sont inoccupés. Donc de réaliser des économies d’énergie sur votre facture de chauffage.

Détection d'occupation

Permet au radiateur de s’adapter à votre rythme de vie et de réagir aux imprévus. Vous rentrez plus tôt que prévu, l’appareil vous détecte et démarre instantanément la chauffe.

Détection de fenêtre ouverte

Coupe automatiquement l’appareil afin d’éviter de chauffer lorsque vous aérez la pièce. L’appareil se remet au réglage initial lorsque la fenêtre fermée est détectée. 

muller intuitiv

Des économies

Les dernières innovations permettent réellement de maîtriser sa consommation d’énergie. Grâce à la détection de présence sur le radiateurs ou encore l’application Muller Intuitiv pour piloter vos radiateurs électriques Campa à distance.

Cette application vous permet de contrôler par smartphone l’intégralité de votre installation de radiateurs électriques

Jusqu’à 45% d’économie d’énergie annoncé par le constructeur.

Découvrez les fonctionnalités des radiateurs électriques connectés, pilotez à distance vos radiateurs, gérez la température, ayez un visuel des consommations, créez des programmes heure par heure en mode confort et en mode économique.

Cette gestion d’énergie peut vous permettre d’économiser sur votre facture de chauffage. Le tout sans impacter le confort thermique dans votre habitation.

Nous installons et configurons pour vous la gestion d’énergie, de plus nous vous faisons une rapide formation sur l’utilisation de l’application et du matériel. 

Radiateurs électriques Campa

Des radiateurs moins énergivores donc moins d'empreintes carbone.

Des radiateurs performants, avec des matériaux de grande qualité.

Une fabrication Française de A à Z. Des matériaux conçut et assemblés pièce par pièce.​

Un partenariat exclusif entre E-SOLUS et CAMPA.

NOTRE SOLUTION CONNECTÉE
Muller Intuitiv

Grâce à Muller Intuitiv, pilotez vos appareils à distance, créez une programmation jour par jour et heure par heure.

Avec muller intuitiv, les radiateurs électriques CAMPA s’organisent en système, ils partagent leur intelligence pour obtenir le confort souhaité au bon moment. De plus, ils traquent en permanence la moindre source de gaspillage. Enfin, grâce à leurs capteurs intégrés, les radiateurs apprenent au fur et à mesure les habitudes de fréquentation de chaque pièce. Les algorithmes Muller Intuitiv permettent d’anticiper les temps de chauffe, et d’abaisser la température dès que cela est possible. Finis les pièces froides, finis de chauffer lorsqu’une pièce est inoccupées. Bienvenue aux économies d’énergie.

Soleil noir sans fond radiateur électrique

PILOTAGE A DISTANCE :

« Je rentre plus tôt que prévu, j’augmente la température de mon chauffage »

euro radiateur électrique

VISUALISATION ET OPTIMISATION DES CONSOMMATIONS :

« Je maîtrise ma consommation d’énergie pour réaliser des économies »
thermomètre radiateur électrique

RÉGLAGES SIMPLES ET RAPIDE DES TEMPÉRATURES :

« Je règle au 1/2 degré près, pièce par pièce.

Vous souhaitez un devis ? cliquez ici !