Le phénomène d’inertie ? Cela signifie que votre radiateur électrique a la capacité d’emmagasiner la chaleur et de la distribuer progressivement.
Contrairement à un radiateur électrique traditionnel qui chauffe trop vite et trop fort, la chaleur d’un radiateur électrique à inertie est moins agressive, plus douce. Chez vous, finies les variations de températures et effets de chaud à la tête / froid aux pieds. La chaleur se répand dans toute la pièce de façon uniforme, homogène et stable pour un confort de vie retrouvé.
Selon votre mode de vie et vos besoins au quotidien, le radiateur à chaleur douce à inertie s’appuie sur deux technologies distinctes :
› Le double système chauffant composé d’un corps de chauffe en fonte et d’une façade chauffante. Tout comme sur notre radiateur électrique à chaleur douce Equateur, ce type de chauffage monte rapidement en température grâce à son film chauffant en façade. La fonte accumule alors la chaleur et la restitue en continue et ce, même une fois mis en veille. Peu importe votre rythme de vie, votre intérieur est parfaitement chauffé et il fait bon vivre dans la maison.
› La technologie à fluide caloporteur. Un radiateur à fluide caloporteur comme le Bilbao 3 vous fait profiter d’une chaleur douce, homogène et confortable dans toute la pièce. Au quotidien, vous ressentez les mêmes bienfaits qu’un radiateur chauffage central.
Vous bénéficiez ainsi d’un chauffage efficace, de près comme de loin, sans risque d’inconfort à proximité, et parfaitement homogène dans toutes les pièces à vivre.